PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 juin 2010 à 17h28
@ Barnes (Belgique)

notre pb c'est le cameroun alors si tu es ivoirien degage..on s'en fout des baoules au cameroun...tu es vraiment idiot comme ta question..a chaque fois que cette ecervele d'etoo a ouvert son groin pour faire des declarations avant une competition ca ete la catastrrophe etoo merite la pendaison publique.... le sida vaut mieux que etoo sur cette terre le peu d'estisme qu'il peut encore avoir est aupres de ses mendiants qu'on connait tous ici..cette bande d'affame qui ne change jamais leur discours meme quand les faits sont la..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist