@ Barnes (Belgique)
notre pb c'est le cameroun alors si tu es ivoirien degage..on s'en fout des baoules au cameroun...tu es vraiment idiot comme ta question..a chaque fois que cette ecervele d'etoo a ouvert son groin pour faire des declarations avant une competition ca ete la catastrrophe etoo merite la pendaison publique.... le sida vaut mieux que etoo sur cette terre le peu d'estisme qu'il peut encore avoir est aupres de ses mendiants qu'on connait tous ici..cette bande d'affame qui ne change jamais leur discours meme quand les faits sont la..
notre pb c'est le cameroun alors si tu es ivoirien degage..on s'en fout des baoules au cameroun...tu es vraiment idiot comme ta question..a chaque fois que cette ecervele d'etoo a ouvert son groin pour faire des declarations avant une competition ca ete la catastrrophe etoo merite la pendaison publique.... le sida vaut mieux que etoo sur cette terre le peu d'estisme qu'il peut encore avoir est aupres de ses mendiants qu'on connait tous ici..cette bande d'affame qui ne change jamais leur discours meme quand les faits sont la..

