DJSTRING a écrit le 25 juin 2010 à 17h19 @Barnes (Belgique) le 25/06/2010 à 18:16 Foutez le camp avec vos déclaration ridicule On n'est pas a la SIL ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...