Va dire
tous tes longs discours là c'est beau , mais si tu ne veux pas te faire pisser dessus il faut devenir le Ghana, cad des gens ki se lèvent et ki mettent les dictateurs corrompus sur la touche , ki travaillent ds l'ordre ki construisent des stades ,organisent des Can et forment des champions Juniors.
tant kon aura pas toussa , tu verras donc le résultat de tout ce manke et ta fierté tu la gardera sous le bras car il n' y en a pas ds ce pays .
Si tu n'as pas compris je te dis de ne pas exger des joueurs ce k'aucun kamerounais de l'ère Biya fait cad penser à l'interet collectif .
lLes lions actuels sont a l'image de ce k'est devenu le pays. Les joueurs ki viennent se sacrifier c'est fini .Les Lions d'aujourd'hui sont a l'image du kamerun d'aujourd'hui voila .
ne fabricant pas de joueurs , je ne vais pas demander à ceux de Fovu ou de Coton ki ne sont pas capables de passer un tour de Cemac ou de coupe de Clubs de venir jouer . Tu devras donc supporter les Emana , les A. Song les Eto'o .
tous tes longs discours là c'est beau , mais si tu ne veux pas te faire pisser dessus il faut devenir le Ghana, cad des gens ki se lèvent et ki mettent les dictateurs corrompus sur la touche , ki travaillent ds l'ordre ki construisent des stades ,organisent des Can et forment des champions Juniors.
tant kon aura pas toussa , tu verras donc le résultat de tout ce manke et ta fierté tu la gardera sous le bras car il n' y en a pas ds ce pays .
Si tu n'as pas compris je te dis de ne pas exger des joueurs ce k'aucun kamerounais de l'ère Biya fait cad penser à l'interet collectif .
lLes lions actuels sont a l'image de ce k'est devenu le pays. Les joueurs ki viennent se sacrifier c'est fini .Les Lions d'aujourd'hui sont a l'image du kamerun d'aujourd'hui voila .
ne fabricant pas de joueurs , je ne vais pas demander à ceux de Fovu ou de Coton ki ne sont pas capables de passer un tour de Cemac ou de coupe de Clubs de venir jouer . Tu devras donc supporter les Emana , les A. Song les Eto'o .

