PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Va Dire Va Dire a écrit le 25 juin 2010 à 16h58
@ Speed,

je vois que tu es comme les autres qui viennent ici avoir.
Vous etes la generation des supporters qui adulent les joueurs et negligent l'equipe.Sans le savoir vous rendez possible que des energumenes (auto)proclames indispensables se permettent tout genre d'incongrutes ,sous le pretexte que "on les eleve, on va mettre qui?".J'espere que quand ils iront en retraite on les aura clonés a l'avance,vu qu'ils sont irremplacable.Ce qui est curieux,c'est que le meme argument etait hissé pour defendre le titre foncier de song et nditap voir kameni malgré leur meforme,age etc ...
Je vous le redis je prefere perdre avec fierté,que de me faire pisser dessus par des stars de l'europe(traites souvent de singes et souvent renvoyés par "feeling") sans meme nous tromper qu'il s'agisse de la pluie.Vous vous preferez sortir sans dame sous pretexte qu'on ne s'est pas fait humiliés?J'avais cru comprendre que l'objectif c'etait d'aller "le plus loin possible",apparement le votre c'etait "eviter l'humiliation".Bon a chacun son objectif et sa priorité.
Dans les veritable pays et selection quand un joueur ou des joueurs empoisone l'esprit de groupe sans apporter un resultat on les exclut.moi je vous dis s'ils sont negatifs meme avec performance,je les renverais tout de meme.Aucun citoyen camerounais meme avec double nationalité n'a le droit de prendre une nation en otage meme pas s'il a un des champions league ou la notorioté en premier league ou en 2e division espagnole etc.
Vos dieux s'ils veulent jouer qu'ils le fassent sagement et dans la discipline comme chez leur maitres blancs,si c'est le pouvoir qui les interessent ils peuvent s'essayer au rdpc,sdf,upc etc au lieur de rehabilité la traite negriere en plein 21e siecle.Vivement le jour où vous et vos idoles comprendrz que l'occident s'est pour gagner son et ses millions (c'est selon) et la patrie le respect et la notoriete et non les laboratoires de pouvoir et de servitude:ca sera alors la (re)eclosion du football camerounais.Toutes proportions gardés des statisme et du recul des pouvoirs publics.
Mais comme toute ligne qui ne s'accorde pas a votre guitarre est une fausse note...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist