@ SPEED
Quand BENCHEUR te dira que Paul BIYA est le meilleur choix du Cameroun, tu diras quoi? Minalmi. SEF, EMANA et Alex SONG doivent etre sur le banc; et s'ils ne sont pas contents, on les laisse dans leurs clubs..lol
@ MVOG-MBI
J'aime l'autre Mvog-Mbi..Celui-ci me decoit seulement..!
Quand BENCHEUR te dira que Paul BIYA est le meilleur choix du Cameroun, tu diras quoi? Minalmi. SEF, EMANA et Alex SONG doivent etre sur le banc; et s'ils ne sont pas contents, on les laisse dans leurs clubs..lol
@ MVOG-MBI
J'aime l'autre Mvog-Mbi..Celui-ci me decoit seulement..!

