@ tous
nous avons été éliminé du mondial 2006 , la seule décision prise était de bannir WOME de l équipe nationale, on a pris les mêmes , on a recommencé nous avons été ridiculisé pendant la coupe du monde 2010.
DÉCISIONS:
,R SONG et NJITAP iront a la retraite,etoo sera banni de la nat
, on prendra les même et on recommencera.les éliminatoires de la can beginn en septembre,le senegal a tout remis a plat et attend le cameroun pied ferme.Le zaire vient de de win la CHAN , pour se qualifier ils ont corrigé les lions amateurs a ydé et sont déjà très prêts a donner le meme traitement aux lions.je serais tres surpris de voir les lions jouer cette CAN au gabon, si nous ne voulons pas faire le nettoyage a tous les niveaux du foot camerounais.
Et je tiens a signaler que les lions n ont jamais fait le deuil de MARCO, son projet reste inachevé, la fecafey, le minsport et les joueurs s engraissent a chaque competition.il est temps de faire qlq chose, le cameroun vient d envoyer 12 marabouts en AFS, POPURQUOI FAIRE?
nous avons été éliminé du mondial 2006 , la seule décision prise était de bannir WOME de l équipe nationale, on a pris les mêmes , on a recommencé nous avons été ridiculisé pendant la coupe du monde 2010.
DÉCISIONS:
,R SONG et NJITAP iront a la retraite,etoo sera banni de la nat
, on prendra les même et on recommencera.les éliminatoires de la can beginn en septembre,le senegal a tout remis a plat et attend le cameroun pied ferme.Le zaire vient de de win la CHAN , pour se qualifier ils ont corrigé les lions amateurs a ydé et sont déjà très prêts a donner le meme traitement aux lions.je serais tres surpris de voir les lions jouer cette CAN au gabon, si nous ne voulons pas faire le nettoyage a tous les niveaux du foot camerounais.
Et je tiens a signaler que les lions n ont jamais fait le deuil de MARCO, son projet reste inachevé, la fecafey, le minsport et les joueurs s engraissent a chaque competition.il est temps de faire qlq chose, le cameroun vient d envoyer 12 marabouts en AFS, POPURQUOI FAIRE?

