Bobito a écrit le 25 juin 2010 à 16h39 @Mvog Mbi Gars on est au 21eme Siecle la, on avance. On est le 25.06.2010...Je suis beti, mais je suis marié à une marocaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...