Barabas a écrit le 25 juin 2010 à 16h35 @Mvog Mbi le 25/06/2010 Ã 17:27 Quel est mm ton profil? J'appreciais souvent tes commentaires, mais gars tu es trop bas!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...