le baron tres fache a écrit le 10 octobre 2004 à 3h43
on fait un 3 5 2 kan on a des gars sur ki on compte . ce nn'est pas parce que , on l'a fait a la can qu'on peut se le permettre today. a la can il yavait magic 3MBOMA" et etoo . today il yavait ki??????? ballock c ki mm