@Dady (France) le 25/06/2010 Ã 17:14
Tu abuses là , Diego a utilisé plus 60 joueurs depuis qu'il est coach de l'argentine, ne vient pas mentir pour justifier tes propos.
Tu abuses là , Diego a utilisé plus 60 joueurs depuis qu'il est coach de l'argentine, ne vient pas mentir pour justifier tes propos.

