fan mot
a part sur BAE je n'ai rien a rajouté. Ns sommes effectivement une petite nation et finalement en afrike ns sommes devenus des outsiders.
Deux ekipes ns sont passés devant et j'ai peur ke ce soit pour longtemps: Le Ghana et l'Egypte . Seuls le viellissement des momies viendra ns sauver .La CI et le Nigeria sont sur la mme ligne un peu derrière et le Cameroun Tunisie Algérie suivent. Avec mme cette WC il faudra compter sur l'AFsud ds les années ki viennent.
Malgré tout de toutes ces ekipes je pense ke nous avons la meilleure relève .La CI , le Nigeria, et les momies ont le mme pb, la relève on le verra ds kelkes années .
Clairement je pense kil faut revenir aux fondamentaux et des objectifs realistes cad recommencer par gagner la Can avant de prononcer des gros mots comme WC ou 1/2 de WC.
Le projet est de mettre un coach kamer ki fait l'unanimité a l'abri du besoin et pour une période de 4 ans . Son objectif sera le suivant une Can entre celle de 2012;et 2013 et la kalif pour le Brésil ,car ki n'essaie pas ne saura jamais .il audra bien une 7eme fois .Et cette fois ci la seule ambition sera de gagner un match et si possible passer le 1er tour .Assez de se laisser gonfler la tête avec les fausses pubs mielleuses a chake mondial où des média locaux ou etrangers ns parlent de 1/2 alors kon a effectivement cette stat ridicule d'une seule victoire en 12 matchs de WC depuis 94.
Ne surtout pas sous estimer les Chan 2011, et 2012.
Par contre le nouvo coach devra avoir la vérité des joueurs très vite eskil veulent continuer ou pas . Sils veulent continuer il faudra leur donner une feuille de route claire.
a part sur BAE je n'ai rien a rajouté. Ns sommes effectivement une petite nation et finalement en afrike ns sommes devenus des outsiders.
Deux ekipes ns sont passés devant et j'ai peur ke ce soit pour longtemps: Le Ghana et l'Egypte . Seuls le viellissement des momies viendra ns sauver .La CI et le Nigeria sont sur la mme ligne un peu derrière et le Cameroun Tunisie Algérie suivent. Avec mme cette WC il faudra compter sur l'AFsud ds les années ki viennent.
Malgré tout de toutes ces ekipes je pense ke nous avons la meilleure relève .La CI , le Nigeria, et les momies ont le mme pb, la relève on le verra ds kelkes années .
Clairement je pense kil faut revenir aux fondamentaux et des objectifs realistes cad recommencer par gagner la Can avant de prononcer des gros mots comme WC ou 1/2 de WC.
Le projet est de mettre un coach kamer ki fait l'unanimité a l'abri du besoin et pour une période de 4 ans . Son objectif sera le suivant une Can entre celle de 2012;et 2013 et la kalif pour le Brésil ,car ki n'essaie pas ne saura jamais .il audra bien une 7eme fois .Et cette fois ci la seule ambition sera de gagner un match et si possible passer le 1er tour .Assez de se laisser gonfler la tête avec les fausses pubs mielleuses a chake mondial où des média locaux ou etrangers ns parlent de 1/2 alors kon a effectivement cette stat ridicule d'une seule victoire en 12 matchs de WC depuis 94.
Ne surtout pas sous estimer les Chan 2011, et 2012.
Par contre le nouvo coach devra avoir la vérité des joueurs très vite eskil veulent continuer ou pas . Sils veulent continuer il faudra leur donner une feuille de route claire.

