vraiment le cameroun est fout. les joueurs se plaignent et Idrisssou(client de John Barrick) et Emana (Niveau inter classe ) parlent aussi. le premier parle de erreurs du PLG oubliant que la grosse erreur c'est de l'avoir selectione dans les 23. pour emana, les cam n'a pas besoin de lui car on l'a defendu pour rien et cette coupe du monde a montre son vrai niveau.

