c 'est mm koi ici. on n'a encore rien vu!!!! pourkoi des milieu comme emana on ne voit pas en equipe du cameroun !!! mm olembe , on voit ce qui fait kan il entre avec om!!! c koi mm avec schaffer c'est l'equi^pe de son pere ou koi !!!!! les lions la mm deviennet koi non
je wandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est la malchance
bye cm bye can bye bye
je wandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est la malchance
bye cm bye can bye bye

