@Fan'mot (Paris , France) le 25/06/2010 Ã 16:44
Domenech aussi a du vécu avec ses joueurs et on a vu. Il attendre quoi? Que l'on nous prenne l'équipe en otage?
Minal(s)!!!
Mvog Mbi arrête tes conneries là pardon. Ce n'est pas parce que la go bam's là t'a denied que tu doit halah comme ça.
Domenech aussi a du vécu avec ses joueurs et on a vu. Il attendre quoi? Que l'on nous prenne l'équipe en otage?
Minal(s)!!!
Mvog Mbi arrête tes conneries là pardon. Ce n'est pas parce que la go bam's là t'a denied que tu doit halah comme ça.

