(suite)
L'entrée de Chedjou contre les Pays-bas a prouvé que nul n'est irremplaçable. D'ailleurs, il faut aussi saluer la performance de Nguemo contre les pays Bas, celle globale de Souley qui complètement délaissé par sa défense nous a sauvé à plusieurs reprises.
Quant à BAE, tous les buts ou presque sont venus de son côté. Franchement je n'ai pas d'explication.
L'entrée de Chedjou contre les Pays-bas a prouvé que nul n'est irremplaçable. D'ailleurs, il faut aussi saluer la performance de Nguemo contre les pays Bas, celle globale de Souley qui complètement délaissé par sa défense nous a sauvé à plusieurs reprises.
Quant à BAE, tous les buts ou presque sont venus de son côté. Franchement je n'ai pas d'explication.

