Fan'mot de Paris a écrit le 25 juin 2010 à 15h46 Franchement quand je vois les débats sur tel ou tel joueur, je me demande si tout le monde a bien regardé le niveau de la coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...