joseph antoine bell est devenu dogmatique;pour lui il faudra qu`on est des stades comme c eux de la france ;des infrastructures comme le japon et enfin on pourra faire kelke chose
moi je dis entre l`extreme qu`il nous prone et nos realites actuelles il y a un juste milieu
et avec celui ci on aurait pu revenir avaec au moins 3 pts ce mondial
moi je dis entre l`extreme qu`il nous prone et nos realites actuelles il y a un juste milieu
et avec celui ci on aurait pu revenir avaec au moins 3 pts ce mondial

