Arretez un peu d accuser la fecafoot et le ministere
chacun des ILICs a recu 45 millions
voyage en avion prive
hotel le 3 eme plus cher en afsd
si pour une fois ils ont bien fait les choses il faut le leur reconnaitre;on ne va se mettre a tirer sur tout le monde parcequ il y a des fous chez les Ilics
en 2002 on nous disait que ce sont les primes
maintenant?
tus ces gars sont des professionels mais sont nuls au terrain
me dire que le coach n a jamais alligne son ekipe type meme aux entrainemnts je trouve ca surealiste
chacun des ILICs a recu 45 millions
voyage en avion prive
hotel le 3 eme plus cher en afsd
si pour une fois ils ont bien fait les choses il faut le leur reconnaitre;on ne va se mettre a tirer sur tout le monde parcequ il y a des fous chez les Ilics
en 2002 on nous disait que ce sont les primes
maintenant?
tus ces gars sont des professionels mais sont nuls au terrain
me dire que le coach n a jamais alligne son ekipe type meme aux entrainemnts je trouve ca surealiste

