@Hervé (Longwy , France). C'est exactement ce que j'ai dit ce matin, c'est trop facile d'imputer notre elimination a Eto'o et PLG uniquement, le mal est bien profond et tant qu'une refonte en profondeur ne sera pas effectue, on pourra toujours chercher un bouc emissaire, demain Eto'o ne sera plus la ce sera autour d'Alex song, ou Mbia, ou Bkoulou etc.... Continuez a dormir debout, le reveil va etre douloureux!

