PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 juin 2010 à 15h16
@Hervé (Longwy , France). C'est exactement ce que j'ai dit ce matin, c'est trop facile d'imputer notre elimination a Eto'o et PLG uniquement, le mal est bien profond et tant qu'une refonte en profondeur ne sera pas effectue, on pourra toujours chercher un bouc emissaire, demain Eto'o ne sera plus la ce sera autour d'Alex song, ou Mbia, ou Bkoulou etc.... Continuez a dormir debout, le reveil va etre douloureux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist