PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Footeux Footeux de eglise de colombes/france a écrit le 10 octobre 2004 à 3h32
Perdre conte une équipe dont certains sont bergers, maçons, pouseurs , sauveteurs , charpentiers , dans la vie alors que notre équipe est faite de professionnels ?il faut vivre pour voir ça!!!!
une sélection des jeux Ossuc aurait fait mieux!!!!!
Tant mieux, ça donnera l'occasion à S.o.n.g , G.é.r.é.m.i, et bien d'autres de raccrocher////on fera enfin venir E.m.a.n.a pour kil joue, et non en complément d'effectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist