@ TOUS
la CORREE DU NORD NE MERITE PAS LA 32 EM PLACE, ce pays joue plus bien que les lions.normalement la corree doit occuper la 31 em place et le cameroun bon dernier 32 em place
la CORREE DU NORD NE MERITE PAS LA 32 EM PLACE, ce pays joue plus bien que les lions.normalement la corree doit occuper la 31 em place et le cameroun bon dernier 32 em place

