@La Lionne (Paris , France) le 25/06/2010 Ã 14:18
Donc tu tell que le wé était tellement long que tu as ya çà correct. CDLLLLLLLLLLL
Le toli va me tuerrrrrrrrrrrrrr
@John Barrick
Pourquoi 23 joueurs ? Il me semble que c'est pour doubler les postes et triplé en général celui du gardien. Au bout d'un mi-temps on voyait la défense lâche de Assou contre les Jap, qu'à t-il fait ? Rien.
Un type se trompe sur toute la ligne, dès la liste on voit qu'à part un (peut être) 11 compétitif, il n'y a pas grand chose sur le banc.
Tout le monde a vanté le nombre de 6 que l'on a, même PLG pour ne pas sélectionner par exemple, Mbami ou Djemba.
Mais pour quel niveau. Après tout un Omanais était tout de même dans la liste des 30, certes à un poste où il parait que l'on manque de personnes. Le gars se goure totalement avant la coupe du monde, et certains dont toi soutenait que Idrissou pouvait servir l'équipe, sous prétexte qu'il avait un contrat pro et que tout ses employeurs ne s'étaient pas trompé. Et bien si, tu n'ignores pas la puissance des Feys ? Les exemples sous multiples, et c'est bien çà qui est grave.
Je le répète Idrissou n'est pas un joueur, il aurait du écouter Milla quand ...
Ce n'est pas un reproche que je fais, j'essaie juste de nous rappeler qu'on crie au feu quand il apparait, en essayant de l'éteindre. Pas quand la maison est brulée totalement.
D'ailleurs donne moi le nombre d'années de prépa qu'il faut pour obtenir 1pt en coupe du monde.
Donc tu tell que le wé était tellement long que tu as ya çà correct. CDLLLLLLLLLLL
Le toli va me tuerrrrrrrrrrrrrr
@John Barrick
Pourquoi 23 joueurs ? Il me semble que c'est pour doubler les postes et triplé en général celui du gardien. Au bout d'un mi-temps on voyait la défense lâche de Assou contre les Jap, qu'à t-il fait ? Rien.
Un type se trompe sur toute la ligne, dès la liste on voit qu'à part un (peut être) 11 compétitif, il n'y a pas grand chose sur le banc.
Tout le monde a vanté le nombre de 6 que l'on a, même PLG pour ne pas sélectionner par exemple, Mbami ou Djemba.
Mais pour quel niveau. Après tout un Omanais était tout de même dans la liste des 30, certes à un poste où il parait que l'on manque de personnes. Le gars se goure totalement avant la coupe du monde, et certains dont toi soutenait que Idrissou pouvait servir l'équipe, sous prétexte qu'il avait un contrat pro et que tout ses employeurs ne s'étaient pas trompé. Et bien si, tu n'ignores pas la puissance des Feys ? Les exemples sous multiples, et c'est bien çà qui est grave.
Je le répète Idrissou n'est pas un joueur, il aurait du écouter Milla quand ...
Ce n'est pas un reproche que je fais, j'essaie juste de nous rappeler qu'on crie au feu quand il apparait, en essayant de l'éteindre. Pas quand la maison est brulée totalement.
D'ailleurs donne moi le nombre d'années de prépa qu'il faut pour obtenir 1pt en coupe du monde.

