L'Unike
si tu parles par rapport à PLG tu peux trouver mes posts d'avant Can.
je suis pret a parier ke je suis ds les 3 premiers a avoir demandé ds explications a PLG et je me souviens tres ke c'est kd il a dit ke les 1/4 c'était le rêve .
si tu parles par rapport à PLG tu peux trouver mes posts d'avant Can.
je suis pret a parier ke je suis ds les 3 premiers a avoir demandé ds explications a PLG et je me souviens tres ke c'est kd il a dit ke les 1/4 c'était le rêve .

