@ LA LIONNE
Tu as bien parlé ,tu veux gater maintenant quoi.
On peut se passer de tous les joueurs dans une équipe ,Aucun joueur n'est au dessus de l'équipe.On peut se passer de ETO'O ,EMANA,SONG.On perdra sur un plan et on gagnera sur un autre.
Prends cette WC .On accuse SEF et SONG d'avoir pourri l'ambiance dans le vestiaire.On a perdu les trois matchs ,penses tu que ça peut être pire ?????
S'il n'était pas la ,peut être on aurait perdu les trois matchs ,mais il y aurait eu la paix au vestiaire.
Le GHANA a eu la force de mettre muntari au banc,nous au Cameroun on fait comme ci quelqu'un a un titre foncier chez les lions.Demain quant SEF et EMANA ne seront plus la on va faire comment ?????????
Si ces joueurs ne veulent pas se fondre sur le collectif ils se cassent.
Tu as bien parlé ,tu veux gater maintenant quoi.
On peut se passer de tous les joueurs dans une équipe ,Aucun joueur n'est au dessus de l'équipe.On peut se passer de ETO'O ,EMANA,SONG.On perdra sur un plan et on gagnera sur un autre.
Prends cette WC .On accuse SEF et SONG d'avoir pourri l'ambiance dans le vestiaire.On a perdu les trois matchs ,penses tu que ça peut être pire ?????
S'il n'était pas la ,peut être on aurait perdu les trois matchs ,mais il y aurait eu la paix au vestiaire.
Le GHANA a eu la force de mettre muntari au banc,nous au Cameroun on fait comme ci quelqu'un a un titre foncier chez les lions.Demain quant SEF et EMANA ne seront plus la on va faire comment ?????????
Si ces joueurs ne veulent pas se fondre sur le collectif ils se cassent.

