@speed
Suis d'acc à 100% avec ton dernier post. On ne peut pas se passer d'etoo, song et emana. On a pas mieux. Par contre il nous faut uncoach qui va savoi rexploiter les qualités de ces gars. Ce n'est pas sorcier. Un tintin nous placarisé etoo à droite parce kil a vu les vrais coach le faire à l'inter. Le chienvert vient meme dire à canal kil ne voit pas où il a fait l'erreur car à part Mbia tous les jouers ont joué à leur poste de club. Ce que le kengué na pas compirs, c'est qu'on a ni Milito,ni schneider. Le kengué a attendue un an avant de mettre Emana en milieu axiale. Alors qu'on a tous vu qu'emana n'est pas un joueur du couloir du fait de sa lenteur. il a le sens du dribble mais il n'est pas rapide balle au pied. Ce qui fait kil ne peut donc evoluer sur les couloirs ou percussion, debordement et vivacité sont requis. le cancre breton voit emana a l'aise technique, il se dit k c'est robben. Emana a certes dessus contre le danemark, mais des fois il faut etre realiste, c'etait un eekipe experimentale sur le pitch, sans automatisme ensemble ds le 4 4 2. meem aux entrainement sil navait pas bosser ca. Je reste positive et espere seulement ungars qui va pouvoir utiliser cette generation en or kon a.
Suis d'acc à 100% avec ton dernier post. On ne peut pas se passer d'etoo, song et emana. On a pas mieux. Par contre il nous faut uncoach qui va savoi rexploiter les qualités de ces gars. Ce n'est pas sorcier. Un tintin nous placarisé etoo à droite parce kil a vu les vrais coach le faire à l'inter. Le chienvert vient meme dire à canal kil ne voit pas où il a fait l'erreur car à part Mbia tous les jouers ont joué à leur poste de club. Ce que le kengué na pas compirs, c'est qu'on a ni Milito,ni schneider. Le kengué a attendue un an avant de mettre Emana en milieu axiale. Alors qu'on a tous vu qu'emana n'est pas un joueur du couloir du fait de sa lenteur. il a le sens du dribble mais il n'est pas rapide balle au pied. Ce qui fait kil ne peut donc evoluer sur les couloirs ou percussion, debordement et vivacité sont requis. le cancre breton voit emana a l'aise technique, il se dit k c'est robben. Emana a certes dessus contre le danemark, mais des fois il faut etre realiste, c'etait un eekipe experimentale sur le pitch, sans automatisme ensemble ds le 4 4 2. meem aux entrainement sil navait pas bosser ca. Je reste positive et espere seulement ungars qui va pouvoir utiliser cette generation en or kon a.

