Unefille237 je wandaaaaaa!!!! a écrit le 25 juin 2010 à 13h28 le seul problème de cette équipe est ETOO et le régime biya tant qu'ils seront là l'équipe national et le pays seront au fond du gouffre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...