@ LA LIONNE
Tu as tout dit même ci c'est tard.PLG c'est un feyman qui a profité du syndrome WC 2006 qui était présent chez les lions.
Ce monsieur n'a ps pris ce poste au sérieux ,il a voulu nous faire croire malgré son bilan excécrable que tout allait bien ,qu'il contôlait la situation.Il a berné tous le monde.
Cet échec était annoncé depuis belle lurette ,beaucoups on fermé nes yeux et on le paye aujourd'hui.
Tu as tout dit même ci c'est tard.PLG c'est un feyman qui a profité du syndrome WC 2006 qui était présent chez les lions.
Ce monsieur n'a ps pris ce poste au sérieux ,il a voulu nous faire croire malgré son bilan excécrable que tout allait bien ,qu'il contôlait la situation.Il a berné tous le monde.
Cet échec était annoncé depuis belle lurette ,beaucoups on fermé nes yeux et on le paye aujourd'hui.

