PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 juin 2010 à 13h24
@ LA LIONNE
Tu as tout dit même ci c'est tard.PLG c'est un feyman qui a profité du syndrome WC 2006 qui était présent chez les lions.

Ce monsieur n'a ps pris ce poste au sérieux ,il a voulu nous faire croire malgré son bilan excécrable que tout allait bien ,qu'il contôlait la situation.Il a berné tous le monde.

Cet échec était annoncé depuis belle lurette ,beaucoups on fermé nes yeux et on le paye aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist