@JB
les exemples st legions d'anciens internationaux ki ont repris leur Nat sans expe avec bien evident des résultats differents. klinsmann, dunga, maradonna, de boer et j'en oublie certainement. apres ca peut se solder sur un echec ou sur un succes. mais on se doit de l'essayer.
On ne peut plus continuer à confier notre equipe à des mercenaires ou suite à des arrangements poltik bizaroides.
PLG fut incontestbalement une calamité. je prefere de loin Otto pfister ki a defaut d'etre incompetent tactikment avait a umoin spour lui de savoir féderer les joueurs. La victoire contre le ghana en demi et contre la tunisie en 1/4 doit aussi lui etre attribuer car il decharge les joueurs de tt pression et reussi à les fédérer au moisn autour d'un seul objectif.
De plus otto pfister a eu l'intelligence de savoir revoir sa copie. après le premier match desastreux, il vire immediatement makoun du 11, d'ailleurs ce dernier ne sera plus titus de la compet (joueur que PLG est venu ressucité),
il lance petit Song ki explose, il redonne sa chance à Mbia( et pas a makoun comme koi, le pater la netait pas fou) et Mbia confirme contre la tunisie. j'ai longtemps cru que le vieux senil d'otto etait le pire coach du Kmer. Mais PLG a fait pire. il nous a en.cu.ler.tellement profond que moi meem j'ai senti ca d'ici. je ne vous dit pa salors pour etoofille qui lui gipait sonpistache engros ici. Au vu et au sus de tous.
Moufffffffffff, ma rancoeur est bien grande. je peux ecrire un livre de colere contre cet imbouc de conard de merdeux de PLG
les exemples st legions d'anciens internationaux ki ont repris leur Nat sans expe avec bien evident des résultats differents. klinsmann, dunga, maradonna, de boer et j'en oublie certainement. apres ca peut se solder sur un echec ou sur un succes. mais on se doit de l'essayer.
On ne peut plus continuer à confier notre equipe à des mercenaires ou suite à des arrangements poltik bizaroides.
PLG fut incontestbalement une calamité. je prefere de loin Otto pfister ki a defaut d'etre incompetent tactikment avait a umoin spour lui de savoir féderer les joueurs. La victoire contre le ghana en demi et contre la tunisie en 1/4 doit aussi lui etre attribuer car il decharge les joueurs de tt pression et reussi à les fédérer au moisn autour d'un seul objectif.
De plus otto pfister a eu l'intelligence de savoir revoir sa copie. après le premier match desastreux, il vire immediatement makoun du 11, d'ailleurs ce dernier ne sera plus titus de la compet (joueur que PLG est venu ressucité),
il lance petit Song ki explose, il redonne sa chance à Mbia( et pas a makoun comme koi, le pater la netait pas fou) et Mbia confirme contre la tunisie. j'ai longtemps cru que le vieux senil d'otto etait le pire coach du Kmer. Mais PLG a fait pire. il nous a en.cu.ler.tellement profond que moi meem j'ai senti ca d'ici. je ne vous dit pa salors pour etoofille qui lui gipait sonpistache engros ici. Au vu et au sus de tous.
Moufffffffffff, ma rancoeur est bien grande. je peux ecrire un livre de colere contre cet imbouc de conard de merdeux de PLG

