@JB
ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titulariser pour notre premier match contre le japon, match kon sait decisif pour l'entrée en matière, ce mec la etait sur le banc. Il n'a jamais commencer avec Matip pdt les match amicaux et il confie une responsabilité énorme comme ca à ce gars la? c'est normal?
4) Il force pour jouer un 4.3.3 san ssens. Avec 3 joueurs axiaux. Pire, il met webo souvent à gauche. webo est il un joueur de couloir? Webo peut til deborder le lato en face? ka walai,PLG est une merde et c'est la malchance ki a amener ce mec la au Kmer.
5) gestion des joeurs, je n'en parle pas. Dans ttes les ekipes,
il yavait le feu entre les joueurs. meme en angleterre ca a chauffer.mais on a vu ungars comme capello ki a eteint le feu a temps. Que les joueurs en s'entendent pas, ce n'est pas si grave k ca. où PLG a peché, c'est kil a fait comme tt francais. il a fait l apolitik. On sait k c'est un peuple ki aime la politik. Il a commencer à faire des classement ssuivant k le joueur avait été correcte avec lui ou pas. Il a apporter les conneries de feeling. Si petit song a commencer a revendiker son frere, tu lui dit, ecoute tononcle je m'en fous, mais toi demain g te met sau terrain et comme ca tu seras face a tes responsabilités. Au lieu de ca, il le met au banc et lance au stade une equipe kil na pas tester aux entrainements ;Kant ca ne marche pas, il fait machine arriere, et fait fait entrer d'autres. Et puis il change encore d'avis et fait autrechose.
ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titulariser pour notre premier match contre le japon, match kon sait decisif pour l'entrée en matière, ce mec la etait sur le banc. Il n'a jamais commencer avec Matip pdt les match amicaux et il confie une responsabilité énorme comme ca à ce gars la? c'est normal?
4) Il force pour jouer un 4.3.3 san ssens. Avec 3 joueurs axiaux. Pire, il met webo souvent à gauche. webo est il un joueur de couloir? Webo peut til deborder le lato en face? ka walai,PLG est une merde et c'est la malchance ki a amener ce mec la au Kmer.
5) gestion des joeurs, je n'en parle pas. Dans ttes les ekipes,
il yavait le feu entre les joueurs. meme en angleterre ca a chauffer.mais on a vu ungars comme capello ki a eteint le feu a temps. Que les joueurs en s'entendent pas, ce n'est pas si grave k ca. où PLG a peché, c'est kil a fait comme tt francais. il a fait l apolitik. On sait k c'est un peuple ki aime la politik. Il a commencer à faire des classement ssuivant k le joueur avait été correcte avec lui ou pas. Il a apporter les conneries de feeling. Si petit song a commencer a revendiker son frere, tu lui dit, ecoute tononcle je m'en fous, mais toi demain g te met sau terrain et comme ca tu seras face a tes responsabilités. Au lieu de ca, il le met au banc et lance au stade une equipe kil na pas tester aux entrainements ;Kant ca ne marche pas, il fait machine arriere, et fait fait entrer d'autres. Et puis il change encore d'avis et fait autrechose.

