Va dire
je te déçois et puis? A part secouer la bouche tu dis koi de bon?
Eto'o Emana et A. Song ont leur place ds cette ekipe .Voila ! le meilleur match du Kameroun a cette WC et mme depuis les kalifs c'est avec ces 3 là sur le pitch! Le Ghana peut assoir les Muntari et les Essien , ils arrivent en finale de Can mme sans eux ! tu vas put ki en attake ? les Webissou? pardon restez calmes au lieu de tomber ds la panike .
On loss mais on a été ridicules ? oui on a zero point mais je crois bien ke pas mme les PBas malgré les experimentation du Dr Fou La Gouine n'ont pas humilié le Kamerun alors essayez de regardez ce ki a marché et sur koi on peut s'appuyer pour continuer , au lieu de raconter les bêtises ke c'est tel ki a fait koi et puis koi encore .
Eto'o doit abondonner la nat ke vous avez fabriker l'autre ? au lieu d'affronter les pbs vous vs ecrasez devant eux pour venir krich comme Akono . Eto'o joue avec les juniors, les Olympikes? les Cemac , Coton , Astres et panthères? Au lieu de voir ke c'est tout le foot kamer ki ne va pas vous pointez Eto'o demain ce sera A. SONg apres demain Emana . je ne rentre pas ds vos petits congossa de frustré .
j'ai suivi l'apres match avec les itws de Camfoot et le seul ki parle d'avenir et ki accepte sa responsabilité et celle des 23 et tout le staff c'est Eto'o ke vs critikez ici. Alors restez trankilles moi je suis réaliste .
On a pas mieux pour le moment alors on fera avec si vs avez ou trouvez des Milito et des Messi faites moi signe .
kon apprenne a respecter notre nivo , et notre nivo actuel est médiocre un point un trait. Ne chercher pas le bouc emissaire ki va porter toutes vos frustrations.
les vrais voleurs vous narguent chake jour en passant devant vous avec les caisses de l'Etat vous venez gonfler les joues sur les joueurs seulement. Il faut montrer votre fausse nervosité là kd le mouilleur d'etoudi et sa touffue de femme vont encore se présenter . Minalmi
je te déçois et puis? A part secouer la bouche tu dis koi de bon?
Eto'o Emana et A. Song ont leur place ds cette ekipe .Voila ! le meilleur match du Kameroun a cette WC et mme depuis les kalifs c'est avec ces 3 là sur le pitch! Le Ghana peut assoir les Muntari et les Essien , ils arrivent en finale de Can mme sans eux ! tu vas put ki en attake ? les Webissou? pardon restez calmes au lieu de tomber ds la panike .
On loss mais on a été ridicules ? oui on a zero point mais je crois bien ke pas mme les PBas malgré les experimentation du Dr Fou La Gouine n'ont pas humilié le Kamerun alors essayez de regardez ce ki a marché et sur koi on peut s'appuyer pour continuer , au lieu de raconter les bêtises ke c'est tel ki a fait koi et puis koi encore .
Eto'o doit abondonner la nat ke vous avez fabriker l'autre ? au lieu d'affronter les pbs vous vs ecrasez devant eux pour venir krich comme Akono . Eto'o joue avec les juniors, les Olympikes? les Cemac , Coton , Astres et panthères? Au lieu de voir ke c'est tout le foot kamer ki ne va pas vous pointez Eto'o demain ce sera A. SONg apres demain Emana . je ne rentre pas ds vos petits congossa de frustré .
j'ai suivi l'apres match avec les itws de Camfoot et le seul ki parle d'avenir et ki accepte sa responsabilité et celle des 23 et tout le staff c'est Eto'o ke vs critikez ici. Alors restez trankilles moi je suis réaliste .
On a pas mieux pour le moment alors on fera avec si vs avez ou trouvez des Milito et des Messi faites moi signe .
kon apprenne a respecter notre nivo , et notre nivo actuel est médiocre un point un trait. Ne chercher pas le bouc emissaire ki va porter toutes vos frustrations.
les vrais voleurs vous narguent chake jour en passant devant vous avec les caisses de l'Etat vous venez gonfler les joues sur les joueurs seulement. Il faut montrer votre fausse nervosité là kd le mouilleur d'etoudi et sa touffue de femme vont encore se présenter . Minalmi

