@JB
Pour moi PLG est responsable à 90% de cet echec. je vais m'expliquer. Par contre, je voudrais d'abord tirer mon chapeau au ministre. De mon epok, je n'ai pas connu un ministre qui a aussi bien bossé. Ce mec a fait tout ce kil yavait à faire. Il a mis un terme à la gueguerre kil yavait entre la fecafoot et ses ministres de tutelle, en laissant la fecafoot un certain droit de s'autogerer et surtout il a mis a la disposition de l'ekip, tt le encessaire: avion privé, hotel de luxe, paiement des primes avant la copet, bonne preparation, matchs amicaux. Bref PLG et le sjoueurs ont tout obtenu. meme kant il ya eu le feu avant le match du danemark, j'ai aimé sa diplomatie de faire un rapprochement entre la liste de PLG, la liste des anciens tout en tenant compte des jeunes loups (Song, Mbia). Pour une fois kun gars travaille bien, moi je prefere le dire ici. Bravo Monsieur le ministre
Pour PLG, la liste est longue. Ce mec est juste un trè strè smauvais entraineur. En une année passé à la tete de la selection, kelk1 peut il me dire l'equipe type du Kmer? lui meme PLG ne la sait pas
2) Il est incapable de faire des changements fructueux. Kes kune entrée d'idrissou sur l'aile gauche contre le danemark poeut apporter? ce mec sait til deborder? meme amortir? Kes kil a vu avec Makoun? son rendement est desastreux. Vraiment faire entrer makoun pour couvrir un coté gauche ki prenait peu à peu l'eau à la mi temps relève de la folie. Makoun n'a jamais eu un jeu pour fermer la porte. Tu ne mets pas Makoun comme couverture kant meme? ou bien? tu as un autre lato gauche ds l'equipe et tu as un autre 6 aussi sur le banc, ces deux gars peuvent couvrir BA et lui fait entrer les pieds cassé de Makoun? c'est normal?
3) Tu voi sun gars comme aboubakar kil na fait entrer ken fin contre le danemark, entre temps idrissou etait sur d'entrer dans tous es matchs, kelken soit le scenario. Ce mec est debile ou koi? le dernier match, Song se blesse à l'echauffement, il em semble que Song a une doublure en la personne de Matip en 6, mai snon, PLG va lancer chedjou ds le bain à un poste kil n'occupe ni en club, ni en selection car celui etait convoker comme defenseur central et k surement aux entrainements il jouait la bas. Mais c'est koi ce cafouillage? Si chedjou avait vendu, on allait le tuer alors que c'est un connard ki le lance au terrain alors qu'on est censer avoir unautre 6 sur le banc? ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titula
Pour moi PLG est responsable à 90% de cet echec. je vais m'expliquer. Par contre, je voudrais d'abord tirer mon chapeau au ministre. De mon epok, je n'ai pas connu un ministre qui a aussi bien bossé. Ce mec a fait tout ce kil yavait à faire. Il a mis un terme à la gueguerre kil yavait entre la fecafoot et ses ministres de tutelle, en laissant la fecafoot un certain droit de s'autogerer et surtout il a mis a la disposition de l'ekip, tt le encessaire: avion privé, hotel de luxe, paiement des primes avant la copet, bonne preparation, matchs amicaux. Bref PLG et le sjoueurs ont tout obtenu. meme kant il ya eu le feu avant le match du danemark, j'ai aimé sa diplomatie de faire un rapprochement entre la liste de PLG, la liste des anciens tout en tenant compte des jeunes loups (Song, Mbia). Pour une fois kun gars travaille bien, moi je prefere le dire ici. Bravo Monsieur le ministre
Pour PLG, la liste est longue. Ce mec est juste un trè strè smauvais entraineur. En une année passé à la tete de la selection, kelk1 peut il me dire l'equipe type du Kmer? lui meme PLG ne la sait pas
2) Il est incapable de faire des changements fructueux. Kes kune entrée d'idrissou sur l'aile gauche contre le danemark poeut apporter? ce mec sait til deborder? meme amortir? Kes kil a vu avec Makoun? son rendement est desastreux. Vraiment faire entrer makoun pour couvrir un coté gauche ki prenait peu à peu l'eau à la mi temps relève de la folie. Makoun n'a jamais eu un jeu pour fermer la porte. Tu ne mets pas Makoun comme couverture kant meme? ou bien? tu as un autre lato gauche ds l'equipe et tu as un autre 6 aussi sur le banc, ces deux gars peuvent couvrir BA et lui fait entrer les pieds cassé de Makoun? c'est normal?
3) Tu voi sun gars comme aboubakar kil na fait entrer ken fin contre le danemark, entre temps idrissou etait sur d'entrer dans tous es matchs, kelken soit le scenario. Ce mec est debile ou koi? le dernier match, Song se blesse à l'echauffement, il em semble que Song a une doublure en la personne de Matip en 6, mai snon, PLG va lancer chedjou ds le bain à un poste kil n'occupe ni en club, ni en selection car celui etait convoker comme defenseur central et k surement aux entrainements il jouait la bas. Mais c'est koi ce cafouillage? Si chedjou avait vendu, on allait le tuer alors que c'est un connard ki le lance au terrain alors qu'on est censer avoir unautre 6 sur le banc? ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titula

