pour les totos qui disent avec raison que une coupe du monde se prepare en 4 ans. Je rappelle que domenech etait la depuis 6 ans, le fond de jeu des francais n´en demeurait pas moins inexistant. La deconfiture des lions n´a pas dependu seuleemnt et meme pas surtout de la programmation.
On savait avant d´aller en afsud que cela aurait ete meiux de se preparer en 4 ans, amis on avait tout de meme des espoirs, qui, vu les valeurs techniques dont nous disposons et malgre la mauvaise programmation, etaient meme fondes. ilappartenait a plg de gerer tout ca c´est pour cela qu´on le payait. sinon tout le monde pourrait faire lentraineur.
A son niveau il a loupe tout ce qu´il pouvait louper. tout.
Apres il y´a d´autres responsable mais plg, meme en tenant compte de tus les pb aune forte responsabilite.
On savait avant d´aller en afsud que cela aurait ete meiux de se preparer en 4 ans, amis on avait tout de meme des espoirs, qui, vu les valeurs techniques dont nous disposons et malgre la mauvaise programmation, etaient meme fondes. ilappartenait a plg de gerer tout ca c´est pour cela qu´on le payait. sinon tout le monde pourrait faire lentraineur.
A son niveau il a loupe tout ce qu´il pouvait louper. tout.
Apres il y´a d´autres responsable mais plg, meme en tenant compte de tus les pb aune forte responsabilite.

