salut mes chers amis, je sais que vous etes des bavards, mais le bavardage ne joues pas au foot. vous faites nul avec le soudan. vous me decevez et vous comptez etre premier du groupe.votre epoque est passée , regardez nous jouer , regardez nous representer l´afrique, vous seriez mieux dans les gradins.nous representeront le groupe et vous nous supporterez parce que on est du meme continent.
soyez sport
soyez sport

