Illag (France) le 25/06/2010 Ã 13:35
pardon, pardon, je suis entrain de mangé la cola, ne fais pas que ca sort dans mon nez.
Tu dis que Paul Lecon nous a qulifier ou?
faut pas vous s´amuser comme ca heiin,
pardon, pardon, je suis entrain de mangé la cola, ne fais pas que ca sort dans mon nez.
Tu dis que Paul Lecon nous a qulifier ou?
faut pas vous s´amuser comme ca heiin,

