PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illag Illag a écrit le 25 juin 2010 à 12h35
Je trouve ça d'une débilité affligeante de s'en prendre à Paul le Guen.... sans lui le Cameroun n'aurait pas été qualifié... une coupe du monde se prépare en 4 ans. J'estime même qu'étant donné les changements qu'il a pu opéré dans cette équipe(désormais jeune et montante) il devrait rester en poste. Le problème réside dans les guerres internes, au manque de professionnalisme et à la jeunesse de certains joueurs mais surtout dans l'incapacité des instances gouvernementales à gérer une équipe sur la durée...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist