Je trouve ça d'une débilité affligeante de s'en prendre à Paul le Guen.... sans lui le Cameroun n'aurait pas été qualifié... une coupe du monde se prépare en 4 ans. J'estime même qu'étant donné les changements qu'il a pu opéré dans cette équipe(désormais jeune et montante) il devrait rester en poste. Le problème réside dans les guerres internes, au manque de professionnalisme et à la jeunesse de certains joueurs mais surtout dans l'incapacité des instances gouvernementales à gérer une équipe sur la durée...

