@Tous
SEF pourrit cette equipe.nul n'est indispensable.Le Ghana s'en sort sans Essien ,Apiah,Muntari.Ceux qui ont fait de SEF un dieu au cameroun devrait egalemnt tirer des lecons.Etoo est le plus mauvais capitaine,que cette equipe n'ait jamais eu .Je fais de lui le veritable responsable de cette debacle.Le gouvernemnt a tt donné a' cette equipe.J'ai mal dans ma chaire
SEF pourrit cette equipe.nul n'est indispensable.Le Ghana s'en sort sans Essien ,Apiah,Muntari.Ceux qui ont fait de SEF un dieu au cameroun devrait egalemnt tirer des lecons.Etoo est le plus mauvais capitaine,que cette equipe n'ait jamais eu .Je fais de lui le veritable responsable de cette debacle.Le gouvernemnt a tt donné a' cette equipe.J'ai mal dans ma chaire

