Mudo a écrit le 25 juin 2010 à 12h09 J'espère que Valencienne ne va pas gater le diamant brut qu'est A vincent. Le gars est un driblleur, il en faut pas qu'on le fasse jouer contre nature. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...