PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 juin 2010 à 12h09
Famille

Idrissou est anglo? parce ke son french la megde alors mme si on a hia à la fin ce kil voulait toli.
Moi ki le prenais pour le 2e cops de Paula La Gouine apres Fantomas.

Pas de solidarité mme entre mouilleur coach et mouilleur joueur .
C'est kd mme bien d'apprendre ke Paula la Gouine ne faisait ke des taureaux apres le match contre le Japon au lieu de faire des mises en place pour arreter les ailiers danois ki sont leur seul force .

La surprise me surprend aussi ke Emana est pro depuis 17 ans donc depus ces 11 ans . Emana a mouillé mais eskon a l'autre alors ? on a découvert Chedjou mais à la place d'A. Sonng . Ki peut damboter derrière les 2 attakts . Famille on dit mme si ton pied gauche est mabongo l'autre droit X tu vas waka avec parce ke tu n'as pas les autres . Emana devait donc jouer derrière Eto'o et Choupo mme sil avait raté 50 buts .Notre meilleur match c'est avec lui au pitch donc sil est mouilleur le Cameroun est mouilleur parce kil n'y a pas mieux au jour d'aujoudui . (C'est Emana ki ma passé l'expression mais si un kelkun peut lui dire ke aujourdhui ca ne peut pas etre le jour d'hier ou de demain c'est aussi bien , je sais ke ds le pidgin on tok ke today na today mais c'est pour les bayam sellam ki se battent pour la place a Mokolo )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist