@speed
how non bro.cest vrai que je me suis gate ici avec di angelo ,mais man laisse le man la voir ses idrissou qui debordent comme ronaldo sur sa tele martienne.moi je me askait meme en solo si le gars la ne tirais pas un joint avant de came ecrire sur les lions la ,parceque porpoo le genre ke il faisait l'atalakou des gars ,une vielle starlette peut devenir que la ferrari avec lui hein...
@ di angelo
CIP (cry in peace) cest la loi du sport mais tu es quand meme notre ngando du net.one day one day ca va payer
how non bro.cest vrai que je me suis gate ici avec di angelo ,mais man laisse le man la voir ses idrissou qui debordent comme ronaldo sur sa tele martienne.moi je me askait meme en solo si le gars la ne tirais pas un joint avant de came ecrire sur les lions la ,parceque porpoo le genre ke il faisait l'atalakou des gars ,une vielle starlette peut devenir que la ferrari avec lui hein...
@ di angelo
CIP (cry in peace) cest la loi du sport mais tu es quand meme notre ngando du net.one day one day ca va payer

