Sans être un fan absolu de SEF j'étais heureux de voir un camerounais briller au plus haut niveau européen en club. A compter de ce jour je serai indifférent à ses prestations en club car il a un rôle trouble au sein des lions.
Le voir boycoter aboubakar vincent sur un e ou deux actions hier m'a écoeuré.
Comme l'a écrit J Barrick l'avenir du football camerounais sur le plan offensif appartient aux prometteurs A viencent et Choupo entre autres.
Le voir boycoter aboubakar vincent sur un e ou deux actions hier m'a écoeuré.
Comme l'a écrit J Barrick l'avenir du football camerounais sur le plan offensif appartient aux prometteurs A viencent et Choupo entre autres.

