PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 25 juin 2010 à 11h48
Sans être un fan absolu de SEF j'étais heureux de voir un camerounais briller au plus haut niveau européen en club. A compter de ce jour je serai indifférent à ses prestations en club car il a un rôle trouble au sein des lions.
Le voir boycoter aboubakar vincent sur un e ou deux actions hier m'a écoeuré.
Comme l'a écrit J Barrick l'avenir du football camerounais sur le plan offensif appartient aux prometteurs A viencent et Choupo entre autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist