PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 juin 2010 à 11h32
Shabazz

tu n'es pas gentil bro alors kon sent ke ce Di angelo c'est le genre de gars passionné le genre kil such une Surya Bonaly passer a coté de lui il lui écrit ds le poéme k'elle est plus nyanga ke Naomie cambpell.
Avec sa passion je suis sur ke le gas est toujours devant son écran plan a appuyer la touche reverse de sa télécommande pour recommencer le mondial ke non c'est le mauvais match kon lui a shou.


Arantes

tu fais koi encore au toli non , nessa c'est toi ki a dit ke tu te retires de Camfoot seul comme babatouri s'etait retiré d'Etoudi . c'est kel plan encore ek tu revient par derrière maské jouka tu as forget ton 007?
Hier là tu as du percé ta télé comme Nguemo etait au pitch lololololol
Vous sortez souvent les mots seuls ke vs n'allez pas supporter .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist