Famille
Akono c'est un sac de manipulateur , Eto'o a fait ceci cela , lol à la fin le seul truc concret kil dit c'est Eto'o a refusé le Sofibel comme hotel .Le reste ke du missossi. La où j'ai senti ke c'est un gros menteur c'est kd le gars en Tshirt blanc lui ask ke mais toi mme tu étais ds le collège tu as do koi? Il crie vite ke non Nkono l'a empêché alors kon sait ke c'est lui ki a fait recame Womé Nlend .Avec sa calvitie , les cheveux sont partis avec la sagesse.
Famille
Ne criez pas trop fort , jouka preuve du contraire le mboa ne peut se passer ni de SEF ni de Emana , ni d'A. Song , le mieux a faire est de réunir ces 3 là et leur dire de manger la kola de la paix ensemble ou de partir et d'accepter de voir les Lions mouiller pdt 4-6 ans . Je sais ke peu d'entre vous sont prets a accepter de ne pas jouer la Can 2012. .
Allors calmez vous , les Lions ont mouillé et je suis d'accord k'a part Vincent Aboubakar ils remettent tous leurs primes .
La suite est de nommer un coach kamer nouvo , pas les chefs gomboteurs comme Akono dont la corruption se lit sur la face .
Mboma j'aurais dit oui mais sa façon de vouloir a tout prix R. Song m'a inkièté , les bons joueurs ne font pas souven les bons entraineurs . Amoins.
Moi je suis pour la reconduction de toute l'ekipe sauf les gerigomi bien sûr ki ont eu la fin kils méritaient en s'accrochant a tout prix a leur maillot, a l'exception des Webissou ki sont périmés et sans talents , et a l'exception de Fantomas , Souley et Kameni . Le reste ça va .
Place aux Lionceaux mainan et place à la Can .Le Sénégal et la RDC c'est pas petite affaire .Il faut rapidement se ressaissir au lieu de tomber ds le tel a dit ke ki a fait koi .
Assmons le 0 point , c'est le salaire de notre désordre.
Je propose par contre de rebaptisé notre nat ke les Waka bien ntoumables jouka ce kils nous ramènent un titre .
PJe finis avec un PLG you mami pima , gra fo deh dagori .
Bien sur hier la fête n'aurait pas été belle sans avoir vu une last fois notre Rigo être pris de vitesse sur un but .Il me mankera vraiment et encore plus aux attakts adverses.
Akono c'est un sac de manipulateur , Eto'o a fait ceci cela , lol à la fin le seul truc concret kil dit c'est Eto'o a refusé le Sofibel comme hotel .Le reste ke du missossi. La où j'ai senti ke c'est un gros menteur c'est kd le gars en Tshirt blanc lui ask ke mais toi mme tu étais ds le collège tu as do koi? Il crie vite ke non Nkono l'a empêché alors kon sait ke c'est lui ki a fait recame Womé Nlend .Avec sa calvitie , les cheveux sont partis avec la sagesse.
Famille
Ne criez pas trop fort , jouka preuve du contraire le mboa ne peut se passer ni de SEF ni de Emana , ni d'A. Song , le mieux a faire est de réunir ces 3 là et leur dire de manger la kola de la paix ensemble ou de partir et d'accepter de voir les Lions mouiller pdt 4-6 ans . Je sais ke peu d'entre vous sont prets a accepter de ne pas jouer la Can 2012. .
Allors calmez vous , les Lions ont mouillé et je suis d'accord k'a part Vincent Aboubakar ils remettent tous leurs primes .
La suite est de nommer un coach kamer nouvo , pas les chefs gomboteurs comme Akono dont la corruption se lit sur la face .
Mboma j'aurais dit oui mais sa façon de vouloir a tout prix R. Song m'a inkièté , les bons joueurs ne font pas souven les bons entraineurs . Amoins.
Moi je suis pour la reconduction de toute l'ekipe sauf les gerigomi bien sûr ki ont eu la fin kils méritaient en s'accrochant a tout prix a leur maillot, a l'exception des Webissou ki sont périmés et sans talents , et a l'exception de Fantomas , Souley et Kameni . Le reste ça va .
Place aux Lionceaux mainan et place à la Can .Le Sénégal et la RDC c'est pas petite affaire .Il faut rapidement se ressaissir au lieu de tomber ds le tel a dit ke ki a fait koi .
Assmons le 0 point , c'est le salaire de notre désordre.
Je propose par contre de rebaptisé notre nat ke les Waka bien ntoumables jouka ce kils nous ramènent un titre .
PJe finis avec un PLG you mami pima , gra fo deh dagori .
Bien sur hier la fête n'aurait pas été belle sans avoir vu une last fois notre Rigo être pris de vitesse sur un but .Il me mankera vraiment et encore plus aux attakts adverses.

