Shabazz a écrit le 25 juin 2010 à 11h11 @Camfoot. Vous censurez déjà les messages ?! Vous avez déjà vu koi?! MINALMI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...