@Tous
Oui, il nous a qualifié, et Luis Fernandez et Vahid sont souvent appelé pour sauvé des clubs, mais on leur confie que très rarement des clubs crédibles en début de saison, d'ailleurs même les clubs sauvés hésitent souvent à leur donner les clés pour la saison suivante. Mais nous une nation, on pense que l'on a une dette envers un coach étrangers de surcroit, on a les yeux ouvert, mais on ne voit rien, on est là comme des singes sans maître.
M'enfin... uqe la honte continue, comme d'hab.
@Akono
Toi, c'est ta langue qui va être sectionnée un jour, voleur.
Oui, il nous a qualifié, et Luis Fernandez et Vahid sont souvent appelé pour sauvé des clubs, mais on leur confie que très rarement des clubs crédibles en début de saison, d'ailleurs même les clubs sauvés hésitent souvent à leur donner les clés pour la saison suivante. Mais nous une nation, on pense que l'on a une dette envers un coach étrangers de surcroit, on a les yeux ouvert, mais on ne voit rien, on est là comme des singes sans maître.
M'enfin... uqe la honte continue, comme d'hab.
@Akono
Toi, c'est ta langue qui va être sectionnée un jour, voleur.

