@Bom (Allemagne) le 25/06/2010 Ã 10:11
"Tinyem et Dy Assembe peuvent faire l´affaire il suffit de leur faire confiance "
Tinyem peut faire quelle affaire, depuis je lis les posts sans réagir, mais là j'interviens.
Ne nous ramenez pas des mouilleurs au nom de la défaite, certains ont même parlé de Djeng pour l'avenir. Ayoooooooooooo
@Tous
Je souris quand je vois que les joueurs qui attaquent Le Guen, qui par ailleurs est un nullard, ne sont pas exempt de tout reproche.
Certains se permettent de dire que ils ne veulent pas d'entraineurs White, sauf celui ci , celui la et pourquoi pas celui ci.
Moi je dis pas de White c'est tout, on joue au football depuis suffisamment de temps au Cameroun, ce n'est plus un sport nouveau. On ne manque pas de techniciens qualifiés,
pour ceux qui nous rappelle que les technicien locaux ne font pas grand chose avec les équipes jeunes, je rappelle que te personne n'a jamais dit que ce sont les compétents qui sont employé (ex: Mr Ekéké) aux postes clés.
@Iya Momo
Tu dois donner ta démission, on attend ?
@Bell
Peut être que tu pourrais être un bon technicien, mais ton passif d'intrigue à la Nat et ton appartenance à la Rose Croix nous rappelle que tu ne rends pas de compte aux nègres mais à tes employeurs. D'ailleurs concernant cette appartenance, tu n'as pas honte, IDIOT.
@John Barrick
Aboubakar te rappelle Kader Keita ? J'espère que tu voulais choquer avec cette phrase. Tu compares un petit qui comprend le football moderne sans y avoir baigné (Et oui au Mboa le championnat...) à un joueur qui est juste doué techniquement.
Et concernant Le Guen sur lequel tu ne voulais pas émettre de jugement précipité, son passif à la tête du PSG (refus de changer de système, lancement de jeunes dans le bain sans les avoir préparer), en Ecosse (retrait du capitanat contre l'avis des actionnaires et du vestiaire, tactique inexistante) et à Lyon lors de sa première expérience (Plusieurs championnat de france, mais un départ volontaire mais encouragé officieusement devant son incapacité à faire passer un cap européen à Lyon) aurait du t'ouvrir les yeux.
Je pense que ce n'était pas être devin que de dire que l'on avait engagé un mauvais technicien que l'on aurait du virer après notre qualification, la nation ne doit rien à un coach, c'est lui qui doit remercier la nation.
@Tous
Oui, il nous a qualifié, et Luis Fernandez et Vahid sont souvent appelé pour sauvé des clubs, mais on leur confie que très rarement des clubs crédibles en dé
"Tinyem et Dy Assembe peuvent faire l´affaire il suffit de leur faire confiance "
Tinyem peut faire quelle affaire, depuis je lis les posts sans réagir, mais là j'interviens.
Ne nous ramenez pas des mouilleurs au nom de la défaite, certains ont même parlé de Djeng pour l'avenir. Ayoooooooooooo
@Tous
Je souris quand je vois que les joueurs qui attaquent Le Guen, qui par ailleurs est un nullard, ne sont pas exempt de tout reproche.
Certains se permettent de dire que ils ne veulent pas d'entraineurs White, sauf celui ci , celui la et pourquoi pas celui ci.
Moi je dis pas de White c'est tout, on joue au football depuis suffisamment de temps au Cameroun, ce n'est plus un sport nouveau. On ne manque pas de techniciens qualifiés,
pour ceux qui nous rappelle que les technicien locaux ne font pas grand chose avec les équipes jeunes, je rappelle que te personne n'a jamais dit que ce sont les compétents qui sont employé (ex: Mr Ekéké) aux postes clés.
@Iya Momo
Tu dois donner ta démission, on attend ?
@Bell
Peut être que tu pourrais être un bon technicien, mais ton passif d'intrigue à la Nat et ton appartenance à la Rose Croix nous rappelle que tu ne rends pas de compte aux nègres mais à tes employeurs. D'ailleurs concernant cette appartenance, tu n'as pas honte, IDIOT.
@John Barrick
Aboubakar te rappelle Kader Keita ? J'espère que tu voulais choquer avec cette phrase. Tu compares un petit qui comprend le football moderne sans y avoir baigné (Et oui au Mboa le championnat...) à un joueur qui est juste doué techniquement.
Et concernant Le Guen sur lequel tu ne voulais pas émettre de jugement précipité, son passif à la tête du PSG (refus de changer de système, lancement de jeunes dans le bain sans les avoir préparer), en Ecosse (retrait du capitanat contre l'avis des actionnaires et du vestiaire, tactique inexistante) et à Lyon lors de sa première expérience (Plusieurs championnat de france, mais un départ volontaire mais encouragé officieusement devant son incapacité à faire passer un cap européen à Lyon) aurait du t'ouvrir les yeux.
Je pense que ce n'était pas être devin que de dire que l'on avait engagé un mauvais technicien que l'on aurait du virer après notre qualification, la nation ne doit rien à un coach, c'est lui qui doit remercier la nation.
@Tous
Oui, il nous a qualifié, et Luis Fernandez et Vahid sont souvent appelé pour sauvé des clubs, mais on leur confie que très rarement des clubs crédibles en dé

