Bepanda le 25/06/2010 Ã 11:07
bro, c´est quoi meme? je monte dans le camion comme toi? tu ne sais pas que j´ai une Porche Cayenne ici depuis plus de tois deja? O.kalga ne me cherche pas.
J´ai acheté un stik Orange qui me permet de discuter avec vous meme dans le wc. Si les Lion ne gagnent pas, le camer avance quand-meme.
bro, c´est quoi meme? je monte dans le camion comme toi? tu ne sais pas que j´ai une Porche Cayenne ici depuis plus de tois deja? O.kalga ne me cherche pas.
J´ai acheté un stik Orange qui me permet de discuter avec vous meme dans le wc. Si les Lion ne gagnent pas, le camer avance quand-meme.

