PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 25 juin 2010 à 10h16
@ L'UNIQUE (France) le 25/06/2010 à 10:45

héééééé papa tu as parlé deh! MOTION MOTION DE SOUTIEN!
moi mm j'avoue que j'étais contre toi qd tu nous disais comment PLG se moquait des lions et ne prennait pas la can au serieux aujourdhui la il doit rendre des comptes, et rendre des comptes la ce n'est pas s'assoir au micro de canal et dire cet echec est le mien j'assume, non papa il doit essuyer les oeufs pourries sur lui!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist