@le mettre
"le cameroun je regarde a distance ... la nat je regarde avec moins d'interet ... je vais me contenter du SEF a l'inter ou dans un autre club .... parce ke ici au cameroun SEF c de la merde"
Ca me fait vraiment rigoler qd je lis ca. Je pensais plutot ke la pietre performance de ces soit disant profs devrait faire ke ns prenios conscience kil faut plutot acheter des cartes de mbres ou supporter activement nos clubs du pays ou de nos villages afin kily aient les moyens de produire de vrais lics ki respctent le "vert rouge Jaune". Vs supportez inter, Barca et co et puis ca donne koi? Ke camfoot et le ministere des sports trouvent ensemble les moyens de subventioner et mediatiser le foot et le sprt camer en general. Inter de Milan nest pad Inter d'oyomabang ou canon de yde ou bien? Un lic gagne la CL et puis koi? jattends le prochain classement Fifa!
kelkun pourait il me dire Si ce PLG a part ses 70 mio/mois avait au moins des instruments appropries de coachage modernes (genre video ou beamer)? car je wanda mm sil revoyait les matches avec ses joueurs pr la selfcritik en vue deradiker les mmes betises kon a meet et ki se repetaient depuis les matches de test!
"le cameroun je regarde a distance ... la nat je regarde avec moins d'interet ... je vais me contenter du SEF a l'inter ou dans un autre club .... parce ke ici au cameroun SEF c de la merde"
Ca me fait vraiment rigoler qd je lis ca. Je pensais plutot ke la pietre performance de ces soit disant profs devrait faire ke ns prenios conscience kil faut plutot acheter des cartes de mbres ou supporter activement nos clubs du pays ou de nos villages afin kily aient les moyens de produire de vrais lics ki respctent le "vert rouge Jaune". Vs supportez inter, Barca et co et puis ca donne koi? Ke camfoot et le ministere des sports trouvent ensemble les moyens de subventioner et mediatiser le foot et le sprt camer en general. Inter de Milan nest pad Inter d'oyomabang ou canon de yde ou bien? Un lic gagne la CL et puis koi? jattends le prochain classement Fifa!
kelkun pourait il me dire Si ce PLG a part ses 70 mio/mois avait au moins des instruments appropries de coachage modernes (genre video ou beamer)? car je wanda mm sil revoyait les matches avec ses joueurs pr la selfcritik en vue deradiker les mmes betises kon a meet et ki se repetaient depuis les matches de test!

