je dis merci et bravo a son excellence monsieur paullllllllllllllllllllllllllllllll biya et sa mauvais ministere du sport avec a la tete Etame massoma qui deplus il ne fait que dormire et attendre la mort puis que la viesse et la,ohhhhhh, massoma suit les consiels on ta ramasser comme on ramasse un caillou pour que tu essai de nous debarasse de ce chat d`allemeng un entrenaire qui n`a pas un tictique du jeu qui n`e se pas faire le classement, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le cameroun de pauvre biya paul maintenant les moutons du nord vont toujour le vote comme president, merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

