@ l'Unique
Faux faux et archi faux.PLG n est qu en partie responsable.
Il est l est en majorité mais les joueurs ont leur part.
JE dis ce n est pas lui qui fait la fameuse passe en arriere.Donc laisse PLG avec sa part et attribue au autres la leur.
Je suis d accord que si LECHANTRE avait eu la meme liberter et les meme organisations on serait deja champions du monde....Mais les joueurs ont au moins 40% de reponsabilités dans ce fiasco.Et je serai le dictateur que je les ferai chicoter.
Faux faux et archi faux.PLG n est qu en partie responsable.
Il est l est en majorité mais les joueurs ont leur part.
JE dis ce n est pas lui qui fait la fameuse passe en arriere.Donc laisse PLG avec sa part et attribue au autres la leur.
Je suis d accord que si LECHANTRE avait eu la meme liberter et les meme organisations on serait deja champions du monde....Mais les joueurs ont au moins 40% de reponsabilités dans ce fiasco.Et je serai le dictateur que je les ferai chicoter.

