PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 25 juin 2010 à 9h52
@ l'Unique
Faux faux et archi faux.PLG n est qu en partie responsable.
Il est l est en majorité mais les joueurs ont leur part.
JE dis ce n est pas lui qui fait la fameuse passe en arriere.Donc laisse PLG avec sa part et attribue au autres la leur.
Je suis d accord que si LECHANTRE avait eu la meme liberter et les meme organisations on serait deja champions du monde....Mais les joueurs ont au moins 40% de reponsabilités dans ce fiasco.Et je serai le dictateur que je les ferai chicoter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist